PROVIRON 25 mg Comprimé

PROVIRON 25 mg Comprimé

Il est souvent utilisé pour aider à traiter l’hypogonadisme masculin, une condition dans laquelle le corps ne produit pas suffisamment de testostérone. Le proviron peut également être utilisé par les culturistes pour améliorer leur physique, augmenter leur masse musculaire et leur force. Le stress cardiovasculaire, en particulier les problèmes de cholestérol, seront les effets secondaires les plus dangereux de Proviron. Ce stéroïde anabolisant peut affecter négativement le cholestérol dans une bien plus grande mesure que la plupart des stéroïdes anabolisants. Si vous avez un taux de cholestérol élevé, vous ne devez pas toucher à ce stéroïde.

  • PCT accélérera le processus de récupération ; Cependant, cela ne vous ramènera pas à la normale par lui-même.
  • La solution doit être injectée très lentement et impérativement par voie intramusculaire.
  • Pensez à utiliser une combinaison de thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) et d’agents de thérapie post-cycle (PCT).
  • C’est un anabolisant extrêmement faible, ce qui explique pourquoi Proviron est appelé un androgène (ou stéroïde androgène).

Comme c’est un stéroïde oral à action rapide, le Proviron est consommé quotidiennement. Cela peut vous exposer à d’autres problèmes de santé, notamment un risque accru de cancer de la prostate. Cela est dû au fait qu’il provoque une accumulation d’huiles sur la peau, ce qui fait que la peau grasse est également un problème. C’est pourquoi le PCT doit toujours être utilisé et c’est pourquoi un soutien pendant le cycle, sous la forme d’un supplément de chardon-marie, doit toujours être utilisé.

Fonctionnement du Proviron

Mestérolone a un autre avantage bien connu, qui est sa capacité à agir en tant qu’inhibiteur de l’aromatase. N’est pas un stéroïde anabolisant, mais une hormone œstrogène synthétique utilisée dans la musculation. Il s’agit d’un stéroïde oral, qui présente un indice androgène de 30 à 40 et un indice anabolique de 100 à 150. https://www.renovationoutlet.ca/la-dose-de-trenbolone-une-question-controversee/ Il a été utilisé pour traiter les déficiences androgéniques et peut être utilisé pour traiter un large éventail de problèmes de fertilité, en particulier chez les hommes. En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé.

Effets Secondaires du Proviron / Effets Indésirables du Proviron

Comme c’est le cas avec tous les stéroïdes oraux, même avec l’Halotestin, l’un des effets secondaires les plus graves auquel vous devrez faire attention est la toxicité du foie. Ce produit stimule les androgènes tout en ayant peu ou pas d’effet sur les gonadotrophines. Le Proviron, de ce fait, est un produit très pratique pour contrer l’infertilité masculine et traiter également l’impuissance.

Effets indésirables :

Le proviron est généralement administré par voie orale, sous forme de comprimés. Conformément à nos conditions d’utilisation, les médecins ne sont pas habilités à porter de diagnostic en ligne. Leur rôle est d’éclairer et de proposer des pistes de réflexion à l’internaute ainsi que des éléments d’information sans pour autant poser de diagnostic précis.


Posted

in

by

Tags: